Ce qu’ils ont pensé de Faustino

Lisez le père José Maria Salaverri ; Marthe et Emmanuelle.Le père José Maria Salaverri, directeur spirituel de Faustino :

« Je suis très heureux que Faustino, dont j’ai été le directeur spirituel, soit de plus en plus connu.Je dois vous dire que votre livre n’est pas seulement bon, mais excellent. On le lit très bien. Ça vous prend. Comme dirait Faustino, c’est formidable ! Félicitations !

Je viens de recevoir Un Sourire Inoubliable. Je suis très heureux, car je trouve que le livre est très bien présenté. Et bien illustré avec des photos. Je suis sûr qu’il peut faire beaucoup de bien. Un grand merci de l’avoir écrit.

Tous ceux à qui je l’ai envoyé l’aiment bien. »

Marthe, collégienne de 14 ans :

« Je lui mets 20 sur 20 ! Bravo, ça fait même pleurer ! »

Emmanuelle, de la revue Feu et Lumière :

« J’ai dévoré le livre. Je trouve génial le fait d’avoir introduit ce personnage de Marta [c’est elle qui raconte l’histoire de Faustino], qui rend le récit très vivant et accessible aux jeunes. Quelle simplicité et pourtant quelle profondeur ! Comme toujours, l’écriture est très belle. C’est un régal. »

Laisser un commentaire

