Bienvenue sur mon site d’écrivain !

Icône Don't worry Be happyCe site est un moyen pour moi d’aller à votre rencontre, vous, mes lecteurs. Vous trouverez des informations sur l’auteur que je suis, sur mes livres, mes différentes publications.

Je vous ferai partager ici mes coups de cœur, livres ou émissions qui m’ont plus, mon avis sur notre actualité au moyen d’articles qui viendront régulièrement s’ajouter sur cette page d’accueil.

Vous découvrirez aussi mes participations aux différents salons, les dédicaces de livres, mes interventions dans les émissions, etc…

Laisser un commentaire

